Politique de remboursement
Politique de remboursement
Toutes les ventes réalisées sur ce site sont fermes, définitives et non remboursables.
En validant son achat, chaque participant.e reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et accepte l’ensemble des modalités, y compris l’absence de droit de rétractation et de remboursement.
📌 Retraites, événements, ateliers en présentiel
Les retraites, stages et événements organisés à une date ou période fixée ne donnent lieu à aucun remboursement, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, qui exclut du droit de rétractation les prestations de services liées à des activités de loisirs fournies à une date déterminée.
Aucun remboursement ne sera accordé, que ce soit pour un acompte, un paiement partiel ou intégral, même en cas d’annulation ou de désistement du participant.
En cas d’annulation par l’organisatrice ou l’organisateur, un report ou un remboursement intégral sera proposé.
📌 Formations et contenus numériques
Les formations en ligne, accompagnements et contenus digitaux étant des services personnalisés et accessibles immédiatement après achat, aucun remboursement ne sera effectué après validation de la commande.
📌 Tambours et accessoires
Les tambours et accessoires sont des créations artisanales, réalisées à la commande, souvent personnalisées selon l’énergie ou l’intention du/de la futur.e gardien.ne.
De ce fait, aucun remboursement ne pourra être exigé après la validation de la commande, quel que soit le stade de fabrication.
En cas d’impossibilité d’honorer la commande pour des raisons exceptionnelles, un échange, un avoir ou un remboursement intégral pourra être proposé à l’initiative du créateur.